themeadowsofheaven Index du Forum

themeadowsofheaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

photos diverses
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    themeadowsofheaven Index du Forum -> The meadows of heaven -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jennya
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: photos diverses Répondre en citant

Bon , quand ça veux pas ,ça veux pas , m'énerve ce truc !!
Je disais donc , pas de rideaux ,pas de volets et surtout pas de clefs (mais qu'est ce que je fais loin de tout ça moi )

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crayolait

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: photos diverses Répondre en citant

*bave et pleure devant ces photos* Jennya je ne te connais pas et je ne sais pas ou tu vis mais....... WAAAAAAAAAOOOOUUUH !!! c'est un vrai rêve! c'est vraiment magnifique Shocked Shocked Shocked Shocked j'espère qu'un jour je pourrais m'offrir le luxe de partir vers des paysages semblables...Merci de partager ça en tout cas Smile Smile

Jennya
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:01 (2011)    Sujet du message: photos diverses Répondre en citant

On se ressemble tous les deux  Sad

Cristalouna

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: photos diverses Répondre en citant

*cours sous la pluie battante.... distingue une petite forme au milieu de la rue.... nos regards se croisent et dans un seul élan j'ouvre les bras accueillant le petit être fragile et tremblant.... je lui chantonne a l'oreille un doux refrain, quelques mots rassurant sur un rythme blues* 

"Crois en la fantastique personne que tu es
Continue, et crois en la magie qui est en toi... N'oublie jamais ça !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: photos diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    themeadowsofheaven Index du Forum -> The meadows of heaven -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange