themeadowsofheaven Index du Forum

themeadowsofheaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LadElskan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    themeadowsofheaven Index du Forum -> The meadows of heaven -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadElskan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: LadElskan Répondre en citant

LadElskan, Ladounet, Lad pour les uns, Thythy, Fnackie, Thythounet, pour les autres, ou Thierro,  ou Thierry... certains ici se connaissent pas, ne se sont jamais croisés... ne se croiseront peut être  jamais même... mais vous avez tous un point commun... vous connaissez moi (notez comment je me la pête grave quand même).

D'ailleurs dois je vraiment me présenter? Si? J'aime pô ça vous savez bien... Je fais ça àprés... alors pourquoi ce forum? Je crois que c'est simple... pour laisser des nouvelles régulièrement... et suivre au jour le jour (enfin presque) ma progression pendant mon parcours... mes voyages, ect.... c'est pour ça que je vous invite à consulter régulièrement ce forum... outre l'écriture, il y a aura des photos, plein plein de choses fabuleuses à voir, à lire... la grande classe quoi...

Quand au titre, bon déjà j'adore cette chanson que je trouve reposante, déjà... puis comment ça va être tout beau les coins où je vais aller... je trouve ça dans le ton... pas vous? ah bon!

En tous cas, à tous ceux que j'ai pas revu, que je verrai une dernière fois, vous savez où me trouver maintenant...

Allé gros bisous, à plus tard... kissous^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    themeadowsofheaven Index du Forum -> The meadows of heaven -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange